samedi 26 octobre 2013

C'est les vacances...

Ça y est je suis en vacances...Seul Fanou se lève le matin pour aller travailler...En plus il travaille tout le WE...
Mais qui dit vacances, dit aussi que l'ordi est pris d'assaut! et il faut instaurer des tours.
Seul Fanou est prioritaire...car même une fois rentré, il faut surveiller...quoi? j'y comprends rien...

Pour les vacances, je me suis lancée un défi de taille: essayer un nouveau patron Deer and Doe . (acheté ).
J'ai peur de rien: 18 morceaux de tissu à assembler.
Il y a un truc que je ne m’explique pas: j'ai toujours détesté les puzzles, pourtant quand je couds, j'ai parfois le sentiment d'en faire (la sensation désagréable en moins). Avec cette petite excitation quand tout s'emboite bien. Et cette même impossibilité de m'arrêter avant d'avoir fini. Pourtant certains puzzles comme certaines coutures nécessitent du temps, de la patience, de la minutie, parfois même de faire des pauses pour mieux y revenir...
Ce projet va me demander du temps, je crois. Comme la chemisette de Fanou, il va falloir la faire par étapes...(d'ailleurs j'aimerais bien lui en refaire une, mais j'ai 1000 projets dans ma tête et pas toujours le temps ni l'énergie!)
La première étape est faite: patron décalqué et coupé...
Bon week-end à tous et bonnes vacances aux chanceux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire