dimanche 27 octobre 2013

Les premières clémentines

Je suis allée chercher notre minette à la gare, la chanceuse a fait une semaine d'équitation, logée comme une princesse chez ses grands-parents...
Et comme sa cousine a eu la bonne idée de faire le même stage, elle a été invitée à dormir chez la cousine...
Merci à tous d'avoir pris soin de notre E.

D'ici vous ne voyez pas le rapport avec le titre...mais j'y viens:
Après les premières questions incontournables:" tu as passé une bonne semaine?", "tu as fait bon voyage?", "papy et mamie vont bien?"...
Tout d'un coup E me demande: "on a des fruits à la maison?"
- "eh oui des pommes et du raisin, pourquoi?"
-" parce que l'animatrice mangeait des clémentines tous les midis et que j'en ai super envie!"
Dans ce cas, après une semaine d'absence, je cours au marché pour voir s'il n'y aurait pas quelques clémentines...Et ce fût la fête pour tout le monde à la maison. Parfois, il suffit de peu de chose... "Les petits plaisirs simples sont toujours les meilleurs" dit régulièrement mon philosophe de mari!(première nouvelle pour T qui lit par dessus mon épaule, il parait qu'il a gagné sa semaine!!! moi, je crois surtout qu'il attend après l'ordi...j'ai la pression)
premières clémentines, et jacinthes d'A qui fleurissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire