samedi 19 octobre 2013

micro cousette

Pas vraiment de temps de me mettre derrière ma machine à coudre...seulement j'ai toujours envie de m'y mettre, alors j'ai fait un petit truc rapide...
Tout à commencé il y a plusieurs semaines
 quand mon dos à fait des siennes (ami poète je te salue !)
Bref, me revoilà deux fois par semaine chez le kiné, hier mon dos a fait un gros "crac" et après m'avoir badigeonnée de baume du tigre, ma kiné me conseille de mettre du chaud sur le point de craquage!
Seulement voilà, mon coussin chauffant a rencontré l'an dernier un micro-onde pas très propre  et il est parti à la poubelle. Il a fallu que je m'active derrière ma machine.
 une chute d'un beau tissu un peu épais, un bout de ruban et des étiquettes, 3 coutures et voilà la base!
ne pas oublier la petite ouverture pour y glisser du riz (je n'ai pas de noyau de cerise et le riz est parfait...juste une petite odeur lors des premières utilisations!)
Une dernière petite couture pour fermer le coussin rempli au quart à peu près...et voilà mon coussin chauffant est prêt.
1mn au micro-onde, appliquer sur la douleur et ronronner!!!Il faut bien le chouchouter ce dos, j'en ai encore besoin!
Tout le monde a son coussin chauffant chez nous, un peu de douceur au cœur de l'hiver. Une petite bouillotte sans eau et un calme douleur pour les ventres, les dos.
Parfois, il faut peu de chose pour rendre la vie plus belle.
Alors à vos machines... et bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire