vendredi 11 octobre 2013

Un vendredi après-midi avec F

Il y a quelques temps F m'a proposé d'aller avec elle au Salon des ateliers créatifs de Pontoise.

Je n'ai pas pu refuser une telle invitation...Un salon très sympa car petit et très varié: des perles, du scrap, de la couture, des fleurs, des bougies... Et puis il y a le plaisir de passer du temps ensemble, cela ne nous arrive pas si souvent et pourtant j'aime bien papoter avec elle... Mais c'est pas toujours facile de trouver le temps, et puis, elle est toujours au courant de tout enfin presque! F il faudrait que tu arrêtes de lire mon blog!!!
Pas de photo extérieur du magnifique hall d'expo, mais juste d'un stand qui nous a bien plu et pour lequel nous avons craqué.

Je laisse faire F son expérience et après , riche de ses conseils je me lancerai! Donc j'en reparlerai ici...
Sinon, je ne peux pas passer devant un stand de scrap sans prendre quelques petites choses pour K.
Elle cherchait ce style de pièce pour des blocs-tiroirs fait en cartonnage...j'espère que cela lui conviendra!
Et puis j'ai bien aimé ce tampon 12 en 1.

"un bonheur simple","la vie est belle", "jours heureux","prendre le temps"
Voilà des maximes qui résonnent bien , un art de vivre que l'on aimerait toujours appliquer...A méditer!
Nous avons aussi regardé le stand Zip me de bien curieux sacs, colorés et astucieux, un sac en plus au fond d'un sac...Mais j'aime trop mon sac finalement, je m'y suis bien faite! Je fais même des infidélités à mon fétiche.
Pour ce qui est de la couture, je n'ai pas vu grand chose de tentant...pourtant, il va falloir que je refasse un petit plein de tissu, car je n'ai plus grand stock...enfin tout est relatif. J'ai toujours au fond de mon tiroir de quoi faire des pantalons aux garçons, un caleçon pour T...mais je voudrais me faire encore une robette...
Bref,si vous habitez le coin et que ce salon vous tente, il se tient à Pontoise au parc des expos saint Martin jusqu’à dimanche!

2 commentaires:

  1. J'ai passé un très bon moment sur ce salon.Cela fait du bien de prendre du temps
    pour soi et de partager un loisir commun avec qq-un que l'on apprécie beaucoup;merci MA pour cette parenthèse dans ce monde de brute...
    Et non, je ne peux pas m'empêcher de lire ton blog pour avoir de vos nouvelles!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com'...plaisir partagé

    RépondreSupprimer