jeudi 13 février 2014

Casse-tête

Voilà mon casse-tête du moment: trouver le patron, si possible en stock, pour liquider mes tissus...
Cette fois-ci c'est 2 coupons de tissus de France Duval-stalla, qui retiennent mon attention. C'est K qui me les a offerts...
Mais là, il me fût impossible de penser à des manches longues...Même avec la meilleure volonté du monde, ce n'était pas possible.
D'ailleurs, la parmenture avant est étoilée, la parmenture arrière unie, sinon je n'avais pas assez de tissu!
Pour cela j'ai sorti un patron acheté cet été mais pas encore utilisé: Mix de aime comme Marie.


Je trouve le V du dos un peu profond, avec mon SG c'est limite...
Et comme souvent avec les patrons de Marie, j'ai du faire des fentes sinon mes hanches ne passaient pas...
J'ai utilisé pour le croisé, l'astuce de Mayalili et tout s'est bien passé...
Maintenant j'attends la chaleur...je pourrai la mettre dans 3 mois peut-être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire