jeudi 27 février 2014

Des vacances parisiennes #3

Les vacances suivent leurs cours mais l'accès à l'ordinateur est vraiment difficile!!!
A la question "que voulez-vous faire pendant vos vacances?". Nous avons eu "aller à la piscine" de la part des plus jeunes, les grands nous disent "non à l'aquaboulevard".
Cela fait plusieurs fois qu'ils nous le réclament...et que nous freinons des 4 fers...
Alors cette fois-ci nous avons cédé...Et nous sommes allés à l'aquaboulevard. Grand parc aquatique, pourtant, il ne faut pas chercher à vouloir nager. C'est un lieu où l'on barbote, on saute dans les vagues, on descend (enfin surtout les autres) des toboggans géants, avec ou sans bouées... Les enfants adorent, nous parents moins...

T ne semble pas comprendre pourquoi je ne m'amuse pas...et quand je lui dis que j'ai peur du haut de son adolescence il soulève les épaules et lâche un pfff! Et oui pas drôle d'avoir une mère qui a peur des manèges et des toboggans! Heureusement, T aime bien visiter les châteaux,  là nous nous retrouvons!
Depuis, nous enchainons les rdv médicaux qui trainaient, les devoirs...car il faut bien s'y remettre avant lundi...
J'ai tout de même ressorti ma machine à coudre...j'avais promis une cousette à Fanou: il était temps que je m'y mette...

 une petite housse pour son téléphone.... Voilà qui est fait...on ne voit pas mais en doublure Fanou a choisi un tissu étoilé...vous croyez que c'est contagieux ces étoiles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire