vendredi 7 février 2014

Une petite découverte!

En surfant d'un blog à l'autre...je ne sais même plus par quel chemin, je viens de découvrir une nouvelle créatrice de patrons.
Des patrons tout simples et qui me plaisent bien...
Certains iraient super bien avec les 2 malheureux coupons de tissu que j'ai acheté sur un coup de cœur car la couleur et l'imprimé me plaisaient... Je suis toujours dans ma phase déstockage...

Allez, comme je suis bonne, je vous fais part de ma découverte: mlm patrons .
La discrète me plait bien...mais ne correspond pas à mes tissus!
Vais-je succomber? Les patrons n'ont pas l'air si compliqués...
D'un autre coté je commence vraiment à en avoir une sacrée collection...Je vais peut-être trouver dans mes livres et boites, celui pour lequel ces coupons sont faits?
A suivre...

1 commentaire:

  1. Merci du tuyau! Moi j'aime bien l'instant... Mais la discrete en matelassé devrait être pas mal non plus... Aie Aie Aie, je vais arreter de lire ton blog, ca me donne trop d'idées!

    RépondreSupprimer