jeudi 20 février 2014

Une semaine sans enfant #4

Je crois que je commence à prendre goût à ce silence, à l'absence de contrainte...
Nous sommes déjà à plus de la moitié, et le temps file...
Les journées se remplissent vite de tout et de rien...
Mais surtout de couture en attendant la soirée avec Fanou!
Allez, une deuxième version pour mon Matelot ! toujours en escale avec les modif envisagées hier:
et une petite patte en plus!


 Marie, que j'ai vu aujourd'hui, m'a expliqué mon problème de biais: j'ai choisi un jersey peu extensible...du coup il ne s'étire pas assez. Elle m'a montré pour comparer 2 jerseys un de chez France Duval-Stalla et le sien avec des plumes...et j'ai compris la différence!

En soirée, nous sommes allés au théâtre. Un plaisir que l'on ne s'offre pas si souvent et que l'on apprécie.
Nous avons eu la chance d'être replacé, nous étions donc aux premières loges pour écouter :
Nous avons bien ri, même si je suis sûre de ne pas avoir compris tous les jeux  de mots, ni reconnu toutes les musiques...
De bons acteurs-musiciens-chanteurs...un régal! Courez-y!
Et comme nous sommes arrivés en avance, nous avons fait un petit tour dans Paris...
Vous avez ici un condensé de Paris: un monument (la bourse), un kiosque à journaux, une colonne Morris, si vous regardez bien il y a une bouche de métro et une station de vélib'...
A plus....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire