dimanche 2 février 2014

Une sortie avec ma filleule

A a eu 12 ans, et a 12 ans cela devient plus compliqué de choisir des cadeaux.
Et puis une petite sortie c'est aussi le moyen de prendre du temps seule avec sa filleule...Donc hier nous sommes allées voir:
La Belle et la Bête
une grande production, des costumes et décors féeriques, des acteurs, chanteurs, danseurs impressionnants, une musique envoutante.
Dans un beau théâtre parisien:
J'ai passé une bonne soirée et découvert cette histoire que je ne connaissais pas...Je n'ai pas la culture Walt Disney , ni conte de fée...Heureusement A m'avait raconté l'histoire avant bien que sans connaitre l'histoire on comprend tout!


Et aujourd'hui le reste de sa famille nous a rejoint ici... Pour un déjeuner d'anniversaire...
Encore joyeux anniversaire A
 Pour l'occasion notre maison est fleurie:
une petite composition

Et merci pour cette orchidée, j’espère que je saurai l'entretenir, c'est ma première!
Voilà un bon week-end qui se termine...La prochaine fois, promis O nous partirons à la conquête de Paris et ses environs....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire