samedi 22 février 2014

une semaine sans enfant #6

C'est le dernier jour...
Pas de grand chantier mais plein de minis ou moyens projets...ceux qui trainent par manque de motivation, par peur ou ceux qu'il faut finir:
A l'exemple de cette lampe, faite en plusieurs étapes, le dessin un soir...puis les trous...


le ponçage un autre et puis une pause pour le choix de la peinture...

Enfin aujourd'hui, je me décide et j'enchaine peinture et vernissage avec pause d'1 heure entre chaque couche...


Il reste le montage électrique...Et toi F tu en es où?
Ce qui explique la réparation de la bague d'E, devenue trop petite mais qu'elle aime bien (et moi aussi).


Et puis ce projet que j'ai depuis un certain 14 décembre...
Des bracelets de montres pour Ma Montre...
Dans les fournitures pour ma lampe il y avait un ruban étoilé que F m'a offert (si tu savais comme j'ai pensé à toi hier entre la lampe et le ruban....merci!). En plus il va super bien avec ma tenue du jour!
Alors zou je cogite un peu plus concrètement...
Je colle, je thermo-colle, je mesure, je plie, je croise les doigts... et voilà le résultat:

Dans ma lancée j'ai continué avec tous mes rubans de la bonne largeur en stock...tiens il y a encore des étoiles!


Et puis ce matin, nous avions quelques heures avant de retrouver 3 puis 4 enfants. Nous en avons profité pour faire un petit tour dans les puces de Saint-Ouen.

 Je suis contente car j'ai retrouvé ma petite marchande de perles et quelques boutons...

Elle n'a pas eu de grands arrivages mais j'ai refait le plein de mes chouchous...(environ 10cts le bouton, vendu au gobelet!).


 Un dernier crochet pour d'autres boutons (c'est ça d'acheter sans projet particulier , de se rendre compte qu'il nous en manque 4 et de refaire la route et succomber à d'autres trop mignons: regardez ces petites boules!)
Une petit dernière photo, clin d’œil pour ce marchand ambulant des puces...et il avait pas mal de clients!

ça y est les vacances familiales peuvent commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire