lundi 10 février 2014

Ce sera une Melting-pot

Quand Marie a sorti sa "Melting-pot", je me suis précipitée sur le patron.
J'en ai fait une robe en molleton et en tissu Petit Pan...

Mais, après le premier lavage, elle est devenue trop petite...je ne lave jamais mes tissus avant de coudre...Bien fait pour moi!
Et puis je me suis inspirée de ce patron pour me faire une deuxième robe en velours cette fois.
J'ai ressorti ce patron pour mon coupon Daisy d' Anna Ka Bazaar .Mon but étant de faire une tunique à manches longues car je suis frileuse et que le printemps est encore loin...Et vu la taille de mon coupon et la petite largeur du tissu, je n'ai pas eu beaucoup le choix!
Voilà le résultat:


Je reste un peu mitigée...à cause du tissu, car sinon elle est super agréable à porter. Parfois les achats coup de cœur sont risqués... Entre le jaune et les cœurs...
Mais je referai ce patron avec la variante au niveau des épaules qui me tente beaucoup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire